Gestion des salaires de votre entreprise

Nous voulons vous soulager de la charge administrative liée à l’évolution rapide et constante en matière d’assurances sociales.

Nous nous occupons de l’ensemble de la gestion administrative et comptable des salaires.

Ne vous souciez plus de rien vos salaires sont managés par CoFiSa de A à Z

Délégation totale de vos salaires

Gestion et demande d’affiliation aux différentes administrations (AVS, Impôt à la source, LPP, etc.)

La répartition comptable des éléments de salaire (y compris la part patronale) par secteur d’entreprise et par période.

Etablissement et transmission annuelle des certificats de salaires et attestations quittance de l’impôt à la source.

Déclarations périodiques aux assurances sociales.

Traitement et calcul mensuel des salaires de votre entreprise, ainsi que l’établissement des documents comptables qui en découlent.

Établissement des déclarations annuelles (AVS, LPP, LAA, maladie, etc.)

Décompte périodique de l’impôt à la source.

Elaboration des contrats pour vos nouveaux collaborateurs ainsi que la gestion des entrées et départs de vos collaborateurs.

Une question ? Besoin d’aide ? Contactez l’équipe de CoFiSa.

3 + 6 =

A propos de nous

L’équipe

Politique de confidentialité

Raison sociale

Disponibilité

Lundi à Vendredi 

08:00 – 12:00  / 13:30 – 17:30

Chemin de la Tour 13
1217 Meyrin

079 396 26 65
079 397 62 59